Bons mots !

Ici un petit espace pour les bons mots reçus de la part de nos lectrices et lecteurs !

« Hier fut une journée riche en émotions et un moment de détente comme je les aime…un bon café, le soleil qui me réchauffe à travers la fenêtre et un beau et grand livre qui m’a touché profondément. Tu as de quoi être fière de ton accomplissement avec cet ouvrage extraordinaire. J’ai pleuré, j’ai souri et j’ai eu des frissons. Incapable d’arrêter la lecture, je l’ai lu d’un bout à l’autre sans pause, je crois que ça veut tout dire. Bravo à toi à tes partenaires et toutes les personnes qui de près ou de loin sont impliqués dans cette belle cause et font la différence pour les animaux sans abris.

-L. Ferland

« Ce livre est vraiment bien écrit, touchant et a de belles réflexions. Comme le passage mentionnant que les animaux sont comme nous, c’est ce que je me dis souvent, mêmes besoins, mammifères, etc. Aussi, j’ai beaucoup aimé l’intro dans laquelle l’auteure exprime l’importance de l’écriture pour elle. Très beau projet, félicitations et merci ! »

-A. Klimov

 » À moi de moi! Quel beau cadeau je me suis fait-là! Un beau livre rempli d’amour, de sensibilité et de belles histoires. Histoires d’animaux, parce qu’ici on parle d’un livre dont les profits viennent en aide à deux refuges d’animaux du Québec.
Alors quant on s’offre—comme moi, ou qu’on offrira—peut-être comme vous, ce livre….on sait que c’est plus que des mots que l’on reçoit ou que l’on offre mais un immense sentiment de satisfaction en sachant que plusieurs de ces p’tits poilus vivront mieux grâce à notre geste.
Je l’aime mon cadeau!❣️

-S. Rhéaume

« Un superbe livre merveilleusement écrit et illustré. Une cause qui tient à cœur et vaut vraiment la peine. Bravo au Trèfle à 4 pattes. « 

-P. Klimov

« Je l’ai reçu en cadeau, c’est un des plus beaux cadeaux que j’ai reçu, des histoires touchantes, des humains inspirants, de l’amour à chaque page. « 

– D. Lebel

« J’ai adoré le parcourir du début à la fin.  Tout d’abord je dois vous dire que certains passages de « l’introduction »  et de « du bonbon pour les yeux et le cœur… » ont très bien décrit mes pensées, de plus, terminer avec « Lorsqu’ils nous quittent » … tellement vrai!  Que de belles histoires vous avez racontées! »

-D. Fournier